Comment ca fonctionne?

  1. Comment ça fonctionne?
    Les ongles réutilisables sont des prothèses faite sur mesure et personnalisés justes pour toi! Il y a 2 méthodes pour les coller, les adhésifs ou la colle, pour une durée de 1 journée à 14 jours. Évitez d'endommager vos ongles naturels avec une méthode de retrait en douceur et vous pourrez réutiliser vos prothèses autant que vous le voudrez.
  2. Comment bien prendre ses mesures?
    Lorsque vous recevez votre ensemble d'essais, vous devez suivre le sens des flèches inscrit sur l'ongle (la flèche doit pointer vers le haut de votre ongles). Vous remarquerez aussi une petite encoche et un très petit numéro sur le bout de la prothèse. L'endroit qui s'appose sur la cuticule est aussi plus mince que l'extrémité.
  3. Comment je fais pour avoir un ensemble 100% personnalisé?
    Tout d’abord ne soit pas timide de me contacter directement via messenger juste ici ou via courriel! Je pourrai donc d'accompagner, te conseiller tout au long de ton processus et je pourrai te guider dans tes choix. Tu pourras me demander TOUS tes rêves, tes envies, tes projets et tes plus grandes inspirations!
image1

Technique d'installation

  1. 1. Préparer

    Avoir les mains bien propres et sèches
    À l'aide de votre pousse cuticule en métal, pousser vos cuticules afin de les décoller de la surface de votre ongle.
  2. 2. Poncer

    Avec le petit bloc sableur, poncer soigneusement la surface de l'ongle afin de retirer tout aspect lustré.
  3. 3. Limer

    À l'aide du côté rose de la lime, grafigner très légèrement la surface de votre ongle, cela aidera à l'adhérence de la colle. Vous avez la possibilité d'utiliser le côté noir de votre lime afin de limer vos ongles naturels pour les raccourcir.
  4. 4. Nettoyer

    Nettoyer vos ongles avec le tampon alcoolisé.
  5. 5. Installer

    Utiliser les autocollants double face pour une courte durée (1 à 2 jours).
    Utiliser la colle pour une durée plus longue ( 5 à 14 jours).
    La durée de tenue est variable d'une personne à l'autre.

Autocollant ou colle? Lequel choisir?

Comment utiliser les autocollants?

Étape 1 :
Apposer l'autocollant sur la surface de votre ongles, le plus centré possible, en prenant soin de garder le petit plastique protecteur. Vous pouvez faire l'ensemble de vos ongles avant de faire l'installation de vos ongles réutilisables.
Étape 2 :
Retirer l'autre partie de la pellicule protectrice de sur l'autocollant.
Étape 3 :
Déposer la prothèse du haut vers le bas, en débutant par la cuticule. Assurez-vous d'être bien appuyé sur la cuticule, sans être par-dessus, avant de venir coller votre ongle. Déposer la prothèse sur votre doigt avec un mouvement de balancier vers l'avant en mettant une légère pression sur votre ongle afin de bien sceller le tout.

Comment utiliser la colle?

Étape 1 :
Couper une toute petite partie de l'embout du tube de colle de facon à pouvoir réutiliser votre colle au minimum une autre fois.
Étape 2 :
Appliquer un point de colle au centre de votre ongle. Avec l'embout du tube, étendre la colle sur la surface entière, le plus près possible de la peau, sans pour autant la toucher. La surface de la colle doit être luisante. Si celle ci sèche trop rapidement (avant la pose), vous en avez mis une quantité insuffisante. Assurez-vous qu'il y ait un amas de colle plus épais au centre de votre ongle.
Étape 3 :
Déposer la prothèse du haut vers le bas, en débutant par la cuticule. Assurez-vous d'être bien appuyé sur la cuticule, sans être par dessus, avant de venir coller votre ongle.
Étape 4 :
Maintenir une bonne pression sur votre ongle le temps que la colle sèche et fixe votre ongle. Si la colle déborde de chaque côté, essuyer avec le bâton d'oranger avant qu'elle ne sèche.
ASTUCE DE PRO:
Conserver votre tube de colle fermé dans un vieux pot de pilule. Cela permet de prolonger la durée de vie de votre colle et évite qu'elle ne sèche prématurément.

Technique de retrait sans endommager vos ongles

  1. Retirer l'installation aux autocollants
    Il suffit de tremper les ongles dans l'eau chaude et de les retirer doucement. Il est même possible de les retirer sous la douche ou sous l'eau courante à l'aide de la partie lame de votre pousse cuticule en métal.
  2. Retirer l'installation à la colle - étape 1:
    Dans un bol d'eau chaude, mélanger une petite quantité de votre gel douche préféré (savon doux pour le corps).
  3. Étape 2 :
    Faites tremper vos doigts dans le bol d'eau chaude un maximum de 5 minutes.
    À l'aide du côté lame de votre pousse cuticule en métal, décoller doucement les pourtours de vos prothèses afin de gratter la colle sous les ongles réutilisables, jusqu'à ce que vous soyez en mesure de les retirer.
    Il est possible que vous ayez à changer votre eau entre chaque main.
    Si quelques ongles résistent, appliquer de l'huile entre la prothèse et l'ongle. Même retremper pendant 2 minutes.
  4. Étape 3 :
    Faites tremper vos doigts dans le bol d'eau jusqu'à ce que vous soyez en mesure de retirer les ongles réutilisables sans trop de difficultés.
    Il est possible que vous ayez à changer votre eau entre chaque main,
    Si quelques ongles résistent, appliquer de l'huile entre la prothèse et l'ongle.
  5. Étape 4 :
    À l'aide du bloc sableur, poncer la surface seulement pour retirer l'excédent de colle resté sur votre ongle. Vous pouvez aussi frotter un tampon imbibé d'acétone.
  6. Étape 5 :
    Pour des ongles encore plus en santé, utilisez votre traitement pour ongles naturels ainsi de masser doucement vos cuticules l'aide de l'huile inclu dans votre ensemble.