Ne te dénature jamais pour quelqu’un…

Ne te dénature jamais pour quelqu’un…

T’est-il déjà arrivé de t’effacer pour quelqu’un à untel point d’en oublier qui tu es vraiment?

Aujourd’hui vous écrit c’est lignes avec le cœur grand ouvert, en toute vulnérabilité…

Au fil des années, je me suis de plus en plus éteinte. J’ai éteint ma créativité, ma joie de vivre, ma confiance, ma motivation… ma lumière. Je me suis perdu, dénaturé et oublié durant de nombreuses années, aux dépens du bonheur d’un autre. Je suis devenu profondément malheureuse, voire même inexistante.

Un peu avant que je lance mon entreprise, j’ai pris la décision que c’était terminé…

 

Que j’allais revenir à moi, réellement me mettre en priorité. Que je n’allais plus jamais m’oublier simplement pour faire le bonheur des autres.

Que j’allais m’entourer de personnes qui m’élèvent, des personnes de cœur avec les valeurs à la bonne place… Éliminer toutes les relations qui étaient toxiques pour moi.

Que j’allais rester moi-même jusqu’au plus profond de mon âme, arrêter de me mentir.

Je ne vous dis pas que c’est facile comme cheminement, on vit constamment des montagnes russes émotionnel et c’est tout à fait normal. J’ai même laissé le père de mes enfants…

Même si on ne voit pas l’impact de ces changements immédiatement dans notre vie, notre chemin se trace doucement vers quelque chose de plus beau et plus grand que nous.

Il y a eu quelques semaines qui se sont écoulé entre le début et la fin de cet article. Au moment où je vous écris ces dernières lignes, je peux vous assurer que l’univers a toujours un plan.

Incarnons et croyons en notre propre conte de fées, car il est accessible pour chacun de nous…


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés