Je déteste les infolettres

infolettre -

Je déteste les infolettres

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi je DÉTESTE les infolettres du commun des mortels et des différentes boutiques en ligne qui ne font que nous enfoncer au fond de la gorge des promotions publicitaires et des rabais insipides à profusion... 

Je suis un peu ‘’crinqué’’ là-dessus, je me suis inscrite à des tonnes d’infolettre de divers produits, d’un peu partout au Québec. Parce que j’aime voir ce qui se fait ailleurs en termes de marketing, mais aussi parce que j’aime toujours découvrir de nouvelle chose. Le résultat est qu’à 95% du temps, je suis déçu.

J’ai même été demandé à des larges groupe d’entrepreneurs et AUCUN n’a été capable de me donner une seule infolettre palpitante à lire… Tu sais, le genre de courriel que chaque fois que tu le reçois tu souris. Tu l’ouvre à tout coup, car tu sais que peu importe ce qu’il va contenir, ce fameux courriel te surprendra toujours même juste un petit peu.

Il faut se l’avouer, je pense que, tout comme moi, tu supprime la grande majorité de vos infolettres, sans même les ouvrir... À moins que cette fois-là, vous ayez besoin de leur rabais.

J'ai donc décidé de prendre cette place, de sortir un peu du lot et j’ose espérer te réconcilier avec les infolettre, du moins le mien… mouhahaha!

Voici donc les grandes lignes directrices qu’aura mon infolettre :


- De la spontanéité s.v.p. Pas de date ni d’heure, que des lettres que je t’écris quand j’ai quelque chose d’intelligent (ou pas) à te raconter. Cela veut dire qu’il peut m’arriver de t’en envoyer plusieurs dans un seul mois, comme que je pourrais passer des mois à ne pas t’en envoyer.


- Du contenu pertinent comme votre guide gratuit de 10 pages que tu à reçu.

- Des histoires et anecdotes loufoques, croustillantes et inspirantes.

- Vous faire découvrir d'autres merveilleux entrepreneurs et artisans du Québec. (Oui oui, j'aurai des invités dans mes infolettres)

-  Vous serez mes VIP et serez au courant avant tout le monde des nouveautés qui se trame.

- Et peut-être bien que j'ai des cadeaux cachés par-ci, par là.

Alors voilà, let’s have fun!

P.S. : Si tu lis cet article et que tu n’es pas encore inscrit à mon infolettre, je t’invite franchement à le faire. Pas besoin d’être fan de press on nails/ongles réutilisables pour t’amuser à naviguer dans mon univers.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés